Marche des lièvres

  • Lieux et horaires
  • Contact(s)
  • Description

Jeudi à 14h
Départ de Chauvière

Jean-Pierre BRUNEAU
 

De quoi s'agit-il ? 

Chaque jeudi, les Lièvres se retrouvent pour une marche qui varie entre 12 et 14 kilomètres.

Comment se passent nos marches ?

 Les parcours sont très variés : campagne, forêt, bord de mer, terrains plats ou plus accidentés,... Bien souvent, nos marches se terminent par une petite séance d'étirements, et bien sûr, par une petite collation préparée par quelques-un(e)s de nos lièvres chéri(e)s.

A bientôt sur nos beaux chemins de Vendée !

Faut-il apporter quelque chose ?

De bonnes chaussures de marche sont indispensables car nous avons quelquefois des dénivelés sur nos circuits (exemple, la forêt de Saint-Hilaire, le lac du Jaunay). Ne pas oublier également un kway pour un ciel qui serait pluvieux.

Enfin, sa bonne humeur évidemment (même et surtout si la météo n'est pas coopérative !), et aussi quelques gâteaux et boissons à partager en fin de randonnée...

21 Lièvres se sont élancés tout autour du Perrier le long des étiers bien remplis d'eau, même qu'à un moment chemin à gauche, chemin à droite une petite mare et il nous a fallu faire demi-tour.

Mais le soleil était présent et le réconfort nous attendait avec le goûter de Josiane.
Bienvenue à Jean-Paul qui a rejoint notre groupe.
JP

C’est quelque peu venté que nos 17 lièvres ont randonné leur 11.230km sur la plage et dans la forêt, retrouvant les bosses et escaliers favoris de JP avant de terminer avec le goûter de Thérèse.

Et bienvenue à Danièle et Nicole qui ont rejoint notre groupe.

Bonnes vacances

JP

11 lièvres au départ pour une randonnée bien ensoleillée, 2 nous ont quittés à mi parcours et n'ont pu malheureusement déguster le délicieux 🍰 gâteau aux pommes de Catherine ainsi que ces petits pavés au 🍫 chocolat dont ci-joint les recettes..
Le tout accompagné de jus d'orange, de café ou thé
Merci à elle pour ce réconfortant, j'ai bien essayé de repartir pour un tour pour éliminer mais pas de volontaires. Les randonneurs ne sont plus ce qu'ils étaient !!🌞😏