Événements à venir

-le 23 Avril pour la héronnière rendez vous à 14h15 à la bourrine du Bois Juquaud (à la place de Soullans)

-le 30 Avril marche à Soullans rendez vous à 14h20 parking de la supérette (à la place de la héronnière)

Comme d'habitude départ possible à 14h de salle Chauvière.

Petit rappel pour les joueurs de cartes 

Belote et Tarot sont au programme mais il reste aussi de la place pour le Rami.

Vous êtes partants, venez nous rejoindre !

L'an dernier la superbe photo prise par Jean François avait été choisie pour illustrer la couverture de notre bulletin annuel.

Nous espérons aussi bien cette année et vous proposons de participer à un concours .

Vos photos doivent  parvenir à l'accueil au plus tard le 2 Mai et seront exposées lors de l'Assemblée générale.

Les adhérents présents pourront alors choisir leur préférée.

Après un premier essai réussi, et à la demande de nombreux membres, Dominique, Gérard et Jean-Louis, vous invitent au prochain QUIZZ MUSICAL qui aura lieu le 9 mai à 14 h 30 Salle tropic 3 à la Petite Gare

Le thème choisi est : MUSIQUES DE FILMS

Les inscriptions pour les Floralies de Nantes ont débuté.

Nous partirons le Vendredi 10 Mai.

Piquenique ou nombreux points de restauration sur place.

30€ par personne pour l'entrée et le car  

Notre assemblée générale ordinaire aura lieu le 14 Mai à 17h salle de la Baritaudière à Saint Hilaire de Riez.

Vous trouverez en pièce jointe l'invitation et la proposition de nouveau règlement intérieur validé par le conseil d'administration.

Odile Rulleau

Présidente Pays de Vie Accueille

En vente à partir de lundi 25 Mars

Renseignements sur le PDF joint

UNE SORTIE DANS LES DEUX SEVRES LE MARDI 4 JUIN 2019  aux

MINES d’ARGENT de MELLE & à l’ABBAYE DE CELLES SUR BELLE

Pour notre rallye du 14 Juin les inscriptions débuteront Lundi 8 Avril aux heures de permanence .

20 euros par personne (Repas du midi et du soir compris )

Maxi 4 personnes par voiture et 20 voitures  


Vous trouverez en pièce jointe tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de cette journée